samedi 3 mars 2012

/!\ Strip pas clair!

...Ou l'art de tout gâcher son strip! Ha! Ha! Ha!  Au passage, saurez-vous retrouver la faute d'accord? Et avez vous remarqué que depuis le début mon scanner mange mes points? Et puis j'écris comme une bouse ces derniers temps non? Je vous embrouille c'est ça? Voilà, vous êtes à ma place!

8 commentaires:

  1. ENFIIIIIN !!! (depuis le temps que j'te harcèle pour avoir un nouveau post ^^)

    Bref~

    'Pas trouvé la faute d'accord, mais je sais que c'est pas "qui restait", mais "qu'il restait"...
    *snipe*

    Et ton scanner mange pas (tous) tes points !!

    Non spa embrouillé (ou alors mon cerveau est DEJA embrouillé xD)

    C'est drôle *rire jaune*
    Voui voui, il est convenu d'arrêter les caps lock, et ça va se faire !!

    Nan, je comprends ton strip, ton état d'esprit, et c'est ce qui est bien. tu fais ressentir tes sentiments (les plus distingués)

    Maiiiiiiiiiiiiiiiiis... T'avais juste dis que le prochain post était sur l'une de mes bibises !!! *pan*

    Breffons...~

    Toujous bien, bien orchestré, agencé, dessiné, etc. Continues !!! (et plus souvent !! >_<)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^

      Ah là tu m'apprend un truc, j'ai jamais fais la distinction entre "qui restait" et "qu'il restait"... t'es sûre que c'est une faute?
      Sinon j'ai mis "bloqué" pour "l'expression"... Ce qui n'est pas correct ho ho ho!

      Ah si j'ai réussi à les ressortir c'est bien parce que bueeh quoi! J'ai envie limite de faire une animation avec des traits bruts et avec ma propre voix, gueuler dans le micro: "J'AI DES SENTIMENTS (les meilleurs), MEEERDE!!!" mais en fait j'ai pas le temps.

      Stadire? Une de tes bibises? Ah je crois voir de quoi tu parles mais j'ai dû annuler ^^'

      Merci beaucoup =)
      (Plus souvent ça va être chaud XD)

      Supprimer
  2. xD

    Oui oui, j'en suis sûre, c'est même http://bonpatron.com/ qui le confirme *siffle :oh, il est beau le plafond !!*

    ... Je crois que c'est "le sérieux" qui restait, donc "qu'il" restait... Mais du coup tu me mets le doute, là !!! Et Eilann qui est là en train de dire "Nan mais cherches pas, t'as faux, stout !!"

    ... ah ba oui, tiens ! Moi=grossos boulettos !! xD


    Ah ouais, c'est vrai que ça aurait été kaoul !! (et sans MovieMaker, en plus !!)

    Aaaaaaaah... Voui, je comprends... MAIS ! C'est pour le prochain, hein ? *re-snipe*

    C'est vraiment dommage que t'es pas le temps de faire tussa...
    Mais Missa t'en veux pas, parce que Missa sait que Tissa le fera un jour !! :)

    Redien
    (pas grave, Missa va forcer tissa !! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon patron confirme pas, il est même pas sûr XD Y a marqué "à vérifier"

      Oui mais ça me manque d'animer des trucs alors que je l'ai fait que 2 fois dans ma vie! (T'as tout compris XD)

      Non plus, ça sortira juste pas en fait ^^'

      Tissa va laisser missa tranquille! Missa va retourner chez les Gungan pour prendre congé- oh une porte!

      Supprimer
  3. je pense pas du tout que tu sois inexpressive...c'est juste que tu te laisse découvrir :) ! (heu par contre, j'espère que t'es pas une chochotte en vrai ! non parce que, vraiment, Shun, c'est une chochotte !XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi, mais y a vraiment des moments où je suis trop hystérique ou à l'inverse triste, et ça reste dans ma tête c'est hyper bizarre ._.

      (XDD *la regarde avec des yeux de merlan frit* "Oh c'est un peu plus compliqué que ça vous savez...")

      Supprimer
  4. C'est vrai, tu t'exprimes mal, Lo. Tu peux l'avouer que tu m'aimes, enfin, c'est pas si dramatique que ça ! :hur:

    Well, joli post, et le dernier que tu as posté est encore mieux, il m'a fait rire. xD
    Par contre, j'ai pas compris pourquoi Shun. Ni la faute, d'ailleurs. /D

    En tout cas, ce dessin me fascine: http://puu.sh/l1DU
    Srsly. Il est superbe. owo

    Et pour le pouet sur le bras, j'ai la même. Je dis tout le temps "Aïe" quand j'ai pas mal et je dis rien quand j'ai mal. C'est bizarre. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que ça concernait pas que toi ^^' C'est pour ça que j'ai un peu pété un cable... intérieurement -hum-

      Merci beaucoup =)
      Sla moindre des choses de faire rire haha -en plus je sais jamais quand c'est drôle c'est très aléatoire- Moi non plus. Sur le coup je me suis réveillée en mode "WTF?!" Mais je pense que comme c'est un perso qui souffre en silence et qui est assez... euh... difficile à comprendre (mfg pourquoi une armure rooose?!)... Mais ce n'est qu'hypothèses, mon inconscient ne m'a jamais substituée à un personnage de fiction auparavant!

      La faute... j'ai mis "bloqué" pour "l'expression"... j'ai zappé le e en fait X)

      puu.sh? Skoi ça? =o (oui en fait j'ai beau retaper le lien, il me renvoie à la page d'accueil =="

      3è cas! \o/ On envahira le monde des gens qu'on mal aux bras oupa mais qui gueulent quand même XD

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?