dimanche 11 mars 2012





Bah... Il était vraiment 10h00 du mat quand j'ai fait l'intro!



6 commentaires:

  1. oh tes pauvres genoux :3 !
    si ça se trouve, ton épaule et tes genoux sont reliés et du coup, c'est ton épaule qui prend la douleur et tes genoux l'aspect XD (un coup de Noc, sûrement...-__-' d'ailleurs, elle a disparu ? je la vois pas souvent sur ce blog.... *ah aha elle s'est fait évincé cette saleté !! pfff vengeance pour la robe !!! niark * )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui é_è

      Woaw! J'adore ta théorie! Faudra que je vérifie ça la prochaine fois que je me casse la gueule ou qu'on me touche des épaules *sort* -tiens ça fait penser à la malédiction de Houang qui a les pouvoirs du dragon et Loon l'aspect *sort*-
      (Hier soir elle m'a fait remarquer que je la dessinais plus et tout... Va falloir y remédier par un clin d'oeil! *Con-biiip-! J'ai mis du temps à bosser ta r... Ah la rose? Ha ha ha! C'était tellement drôle!*)

      Supprimer
  2. AAAAAH !!! ENFIIIIN QUELQU'UN QUI ME RESSEMBLE !!! Gros kalin à ma keupine de "Aïeuh-quand-on-effleure-la-peau" x)Et pour la beauté des genoux, et la maladresse aussi !! :D
    (Et voui, les bleus de partout, et qu'on ne sait pas comment ils sont arrivés là, je connais aussi ;) )

    Et puiiiis... Skaoul de se lever à 10h, et aussi de faire un strip comme ça. Nan, franchement, tu gère, c'est toujours aussi lisible (même si Plka dit le contraire)

    Et puis... C'EST UNE BELLE SURPRISE QUE TU NOUS A FAIT !! \o/ : deux posts en pas longtemps !! :)

    Maintenant, t'as plus qu'à faire la même chose sur FDNS \o/ //SBAAFF//

    *beussoukalinou*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owie! T'es le 2è specimen identique à mon cas que je rencontre tiens!
      (Moi c'est une peau qui marque mes plus beaux cassages de gueule à vie XD)

      En fait je me levait pas, j'étais en cours, mais il était 10h00, et j'avais la tête dans le brouillard; c'était.... Comme si j'avait encore un pied dans le lit XD

      Oui, ça va pas être comme ça tout le temps hélas ^^'

      Raaah mais canalblog met ma volonté à l'épreuve XD

      Supprimer
  3. Nan mais ouais ouais les genoux des ganbettes ! moi je les chouchouttes et quand je tombe ses mes mains qui ce prenne le gravier mais les genoux touche pas le sol xD vis l'image quand meme le cul en l'aire (les fesse a l'aire)
    xD non ?... Bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les genoux des gambettes XDD
      Ouais mais là si j'avais fait ça je me serais pété les deux bras et aux EU je sais pas ce que ça aurait donné niveau frais hospitaliers ^^'

      Vu comme ça... 8D

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?