dimanche 18 mars 2012



 Genre aujourd'hui je me la joue baroque...





Je sais, je dramatise et j'interprète sûrement. Mais je plaisante, je ne suis pas du genre à en faire tout un plat non plus! =)
Oh! Et en ce qui concerne les bords de page, pour ma défense mon cahier est tout tordu!

12 commentaires:

  1. Nan mais xD GENIAL !
    Ta qu'a leur donner envie et apres tu te casse en mode "tu touchera a rien mec " xD
    Mais je savais pas que t'avais autant d'origine ! X) c'est dingue tout de meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Merci! ( Tu note je t'ai mis un verre d'alcool ;) )

      Roh énorme XD Enfin des mecs en bande je prends pas le risque parce que c'est dégueulasse mais spa mal XD

      Vi c'est pour ça que quand on me demande "t'es de quelle origine?" ,j 'abrège en disant "Suis française C: " bien sûr on me demande de préciser ça se transforme en roman XD

      Supprimer
  2. C'est trop gentil Lo <3 ( :3 toujours là pour toi ! (oh mon dieu que cette phrase sonne mal...et une bonne tartine de cliché, une :) ! (j'aime bien le Thomas que t'as dessiné, il a l'air ahuri total, c'est génial XD)

    oh remarque ça te sert d'avoir l'air lesbos...ça fait fuir les portugais ;)

    Oh ! nos deux grands abruti du lycée ! On avais pas intérêt à avoir honte ;)
    XD brian a trop une tête de pervers sur ton dessin mdrr ! (*comme si on le savais pas pffff*)

    Oh mon dieu, ils m'ont fait vraiment flipper ces mecs du bus ! je vais leur casser la gueule !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Non d'un tiramitsu tant de bons sentiments ça me rend toute chose!"
      (À l'heure présente il me plait ce cliché ^^)(Merde j'avoue XD Genre "isspasskoi?" X) )

      ça fait fuir les jeunes aussi faut croire ;_; cassez vous les vioooques XO

      Roh j'avoue XD Nan mais moi j'avais tellement l'habitude de lâcher les gens qui voulaient pas manger avec deux de mes amis (sous-prétexte qu'ils craignaient ou quelque chose comme ça) que maintenant trainer avec des gens pas dicrets ou qui on pas la côte ça m'est complètement égal XD
      Laule j'avoue! Mais des fois il fait flipper XD Par contre me suis bien marrée à dessiner Diane XD Cette histoire de gros seins m'a marquée, surtout qu'on était en demi groupe quoi XD

      Jte suis =) Je suis la reine du coup de pied dans les tibias ^o^

      Supprimer
  3. Oo Tiens ? Pourquoi je suis JUSTEMENT entre les deux mecs qui fréquentent le coin ?? Spa comme si j'étais trop une perverse, quoi... x) //SBAAFF// Et pourquoi j'me retrouve juste tout à coté de "m'sieur j'me fout tout à pwal du torse" ?? Et en plus avec cet air de non-chalence qui lui va si bien... Genre "Mais chui trop relax chez moi trop décontract' "

    En tout cas, ton dessin me ressemble de trop, j'te jure, j'me suis reconnue tout de suite avant de lire la nomenclature !! Elisa je l'avais reconnue, elle ressemble à Elice xD

    Eline aussi, j'me doutais... Manquait plus que Lison :3

    En tout cas, trop bien, tes strips, mais... C'est qu'il y en a qui font vraiment peur, quoi... ^^"
    Genre "10kg pour le corps et 40 dans les seins"... Mais quels boulets,, ces mecs !! Oups, pardon, ils sont sûrement très gentils par ailleurs, mais.. voila quoi xD

    Raaaah, et pis les autres, là, dans le bus, j'les -biiip- quoi !!! ><
    [le mots censuré est un synonyme de "excrémenter depuis/jusqu'au début des intestins"]

    Rooooh, mais viens ma ptite Lo', viens, j'vais te consoler... :3 Làààààààà, voila, c'est fini le gros charin... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paske tu te battait pour avoir le fauteuil de Tom tandis que Karel avait porté son choix sur le fatboy XD Et comme il a dit que c'était dans ses habitudes de se mettre en slibard XD

      Faut dire la conversation webcam ça aide à se faire une idée même si je pensais pas te chopper aussi vite et en un seul coup ^^ Je suis contente que ça te plaise! ^^
      C'est vrai qu'elle ressemble à Elice XD

      Maintenant t'as une idée ^^

      Oui en effet c'est des boulets XD Mais je les adore ces deux là ^^ Ils font trop bien la paire sans déconner! Pis celui qu'a dit ça a depuis longtemps perdu la notion de tact quand ça parle fesse mais du coup on s'y habitue ^^'

      Non mais ces mecs dans le bus... Sur le coup j'avais envie de rire -nerveusement- et après j'ai dis ça à ma mère en rentrant (et je lui ai pas dit la suite, j'ose vraiment pas dire oralement la suite et même si je l'ai écrite dans ce strip j'ai trouvé moyen de censurer) pis après avant de raconter l'anecdote à mon frère -mais si: "Y avait quelqu'un avec une casquette dans le bus?" -j'ai buggué j'y arrivais plus XD
      Ceux là ouais je les conchie.
      (j'aime beaucoup ton explication littéraire cela dit XD)

      Bueeh

      Kimouaaaaar \o/

      Supprimer
  4. Tous les mecs sont pas des salauds, voyons, Lorraine. Moi je suis gentil. :hur: ~~

    Non, srsly, c'est très loin d'être cool ce genre de remarques. Même moi j'oserais pas ça. MÊME MOI. Bon, pour rire, peut-être, mais pour rire avec toi, et si ça te ferais pas marrer, ben... J'arrêterai quoi. owo

    Puis les crétins dans le bus, erw, ce genre de gens... C'est eux les pas civilisés. Bande de petits puceaux ceux-là, haha. x)

    Well, décourage pas, un jour, toi aussi t'auras un Karel pour te protéger everytime. :hur:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saaaaais! La preuve mon Papa n'est pas un sal-sort- Vi tu es gentil espèce de toi! ^^

      MÊME TOI! Nan mais j'imagine c'est pas classe du tout ^^' Roh moi ça me faisait marrer le délire de la Megustaïte X)D'ailleurs une pote à changé ça en "Megustaïne"... Drogue quoi x)

      Ouais avec une technique de drague pareille je doute qu'ils aient pécho qui que ce soit une fois X) Non mais ça faisait limite pitié et en même temps assez peur vu qu'on était très très peu dans le bus...

      Un jour vi ~ Un qui sera pas vieux et qui m'attirera vraiment genre XD

      Supprimer
  5. Vous faites chaud au coeur les enfants!
    Pis skoul de savoir que j'arrive à dessiner les gens de tête du premier jet \o/
    Non sans dec' je vous adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on t'adore, on t'aime, on t'amûûûûr, espèce de toi qui dessine trop bien <3

      Supprimer
  6. haaaaa! bien cool, j'savais pas que t'avais un blog a toi, du coup j't'ai mis en lien sur mon blog, na.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il est tout neuf celui-là depuis le temps que je cherche à me faire mon blog à moi ^^ ça fais un moment que je suis pas allée sur le tiens d'ailleurs! jte mets en lien et je vois les niouses =)

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?