dimanche 1 avril 2012

 Tuons les tous!

Je constate avec désolation que la dernière image pose un problème de lecture, mais pire que ça... J'ai zappé pas mal de lettres! Shame on me! C'est les antihistaminiques, ça me rend dingue!
Au fait, ma main va mieux, la preuve on revoit mon kyste! \o/






4 commentaires:

  1. la raquette électrique, CA c'est une bonne arme de sadique, ça me rappelle d'innombrables heures de massacre de créatures innocentes et de vengeance gratuite, owi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends. Mettre ce genre de raquette entre des mains humaines est à la fois criminel et divertissant!

      Supprimer
  2. mouahahhahahahahha je suis le moustiqueur félé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mont d'yeux!! *fuit et revient avec sa raquette*

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?