dimanche 5 février 2012




 Normalement c'est "Fuck yah" mais la censure est la mode en ce moment...




Au fait, la pièce finie:
Bientôt quelques photos de mon premier petit boulot ;)



15 commentaires:

  1. Ton article m'a fait bien rire. xDD Le coup des vieux est énorme xD
    Personnellement au contraire je les trouve très bien tes persos: ils sont variés, proviennent de plusieurs pays, plusieurs mondes, et ça c'est quand même une grande richesse, car même, tu n'invente pas que des humains, et ça c'est d'autant plus génial!
    Donc voilà, je vois pas ce qu'on pourrait vraiment te reprocher, tu gères déjà bien ^^
    Le travail sur le salon est super, t'as vraiment géré! C'est magnifique! Pis les couleurs, raah mais c'est à tomber...! On s'en lasse pas, c'est sublime ^^
    A bientôt ma Fée! *bazoucâlin*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nuuuh ma loute!~

      Ils étaient marrants à faire les vieux XD Le genre "Bidochons" quoi.. x)
      Raah voui sûrement variés niveau origines mais je crois que c'est au niveau des tranches d'ages et de l'échelle beau/moche que ça coince *sort*

      En tout cas merci du soutient =)
      Merci merciii ^^
      Bazou ma loute! *câlinbazou*

      Supprimer
  2. FUCK YEAH. xD

    Beau boulot pour le salon de thé, sincèrement, il est super bien fait. T'as même fait de l'innovation architecturale avec les supers canapés. o/

    Hmmm, et niveau références, merci pour le Super Mario et la référence à Titeuf. xD
    Et puis, petite note, je ne connaissais pas l'expression "passer du coq à l'âne" il y a peu, donc ça me fait assez tilter, ce titre. ^^

    C'est super, continue! En tout cas, j'veux bien voir une BD ou autre avec des gens moches/gros/poilus/boutonneux, et voir si t'arrive à faire un très bon truc avec ça! xD

    ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaay! XD

      Owie les canapés! L'idée me venait de... Je crois qu'on voit un canapé avec pleins d'étages comme ça dans "Tanguy" et ça m'avait trop donné envie de délirer là-dessus ^^

      XD C'est la première fois que je fais un clin d'oeil à Titeuf en plus x) Mais ça fait des bons souvenirs du coup ^^
      Ah? Pourtant s'tassez connu... Ou alors c'est parce que justement j'ai le don de passer du coq à l'âne que je connais bien cette expression ^^

      Merci!
      Oooh mais PHOQUE je teste!

      Supprimer
    2. Ah, ça fait longtemps que j'ai plus vu Tanguy. Mais ça n'empêche que les canapés sont cools comme tout. xD Puis c'est pas mal, on commence avec de l'inspiration, puis on termine par faire de trucs supers innovants. o/

      Oui, c'est ce que je vois, comme quoi le fait de ne pas dessiner des petits elfes tout le temps nous plonge sur une toute autre palette d'humour et de scénario. ^^
      Oui, mais 'faut se dire que "Breken tot haan tot ezel", c'est pareil que "Passer du coq à l'âne", mais chez moi, ça ne veut rien dire, cette expression. Donc c'est normal si je ne connaissais pas. xD *Se trouve des excuses*

      C'est sincère. o/
      OUI, PHOQUE.

      Supprimer
    3. Moi je l'ai vu y a pas longtemps justement XD
      Merci \o/ Innovatioooooon!!!

      En effet =) Par contre comme la tranche de vie devient vachement répandue, va falloir que je trouve une tite nuance ou alors... nan shit l'impro c'est le bien u_u
      Ah XD Si chez toi ça veut rien dire forcément ^^' T'as pas à t'en excuser XDD

      cool Mozart Phoqueur.

      Supprimer
  3. (toujours ne retard par rapport aux deux zafreux qui sont dessus...)

    Ah mais c'était trop marrant l'idée des vieux/moches/boutonneux/pwalu... x'D
    *est écroulée de rire* J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE Ta mère aussi !! Je connais bien ça, la mienne qui qu'avec mon père, on a notre langage à nous... Des fois, t'en a un qui parle et dit un truc incompréhensible, et l'autre répète ce que le premier à dit, pour les reste de l'assemblée xD (le truc assez épique quoi ! Exemple : An ôrécommsa = Nan mais 'faut pas chercher, c'est comme ça)

    Enfin, c'est trop vrai !! xD

    Ah, et MONT D'YEUX SAIGNEURS !!!! Les ref' à Mario et Titeuf, mais OMG quoi !! xD

    Bon, sinon, j'attend bien sagement que tu t'inscrive dans le même lycée que moi, et on se chamaillera pour que tu fasse des minis séries comme ça sur les bancs de l'école, ok ? :3
    *espère très fort beaucoup*

    ROH, ET PIS ET PIS ET PIS !!!! LE FAUTEUIL TOUT MOELLEUX IL EST POUR MOIIIIIIIII !!! \o/
    De toute façon tu t'en fiche, toi tu peux toujours t'assoir sur les genoux de l'oursloutre, alors bon... xD
    ...
    ...
    Oui oui, je sais, la porte~>

    GWOS BAZOUKALINOU !!!! \o/

    Ps : Si j'ai oublié de commenter quelque chose, c'est parce que je fais des révisions en même temps ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va ton commentaire est très complet XDDDD

      C'est la force de lien de l'amour de la famille familiale XD Seuls les vrais savent *sort* Genre on est tous connectés du cerveau 8D hum j'arrête.

      Je saais OMG XDD Mais bon c'est des références que je peux pas nier comme ça XDD (d'yeux saigneurs)

      Raaah en plus ça va se faire là bientot vu que j'ai enfin mes putains d'attestations hahaha XD *zaussi espère*

      Non moi j'ai MON fauteuil mwahaha! Mais il est pas sur l'image 8D Donc le gros fauteuil moelleux que vises, prends le, Karel est sur le fatboy *sort*
      Pis démerdez v/BUS/

      Non reviens. Pas la porte.

      *freehug*

      Supprimer
  4. HELL YEAH

    Je peux que commencer par sa mon grandiloquant commentaire parce que là, on peut dire que je me suis tapé une bonne tranche de rire (si ya du rab je reprend tant pis pour les kilos X)
    Nan serieusement, c'etais du crescendo rigoleto , d'abord avec les pti vieux si cher a nos coeur qui vont prendre du cassoulet, le portugais (qui me fait penser a Mario mais apres XD) mais surtout le pire, c'étais quand meme la fusion des 4 avec son gros fuck yeah (oui hell yeah ici mais moi je suis sur je te troll donc zut) général , nan franchement c'est vraiment awesome flamby

    Au niveau technique, rien a dire, c'est pas mal, et je me rajoute au autre en disant que tu as quand meme une certaine varieté de dessin, mort vivant, fée, demon etc...avec chacun des caractere et des particularité qui les rendent uniques mais peut etre que elle voulait juste te voir dessiner des chose plus "mature" selon elle (comme les dessin que tu as fait là mvoistu)

    [en tout cas perso, moi j'ai pas ce probleme au niveau des parent, si ya un probleme, c'est la guelade et finish]

    pour revenir au dessin, j'aime bien néammoins les comparaison/hommage au autre BD style bidochon et titeuf, meme si le style est pas pareil, on les reconnait bien (a eu du mal quand meme pour les bidochon)

    quand a l'expression on la connait hein, juste qu'on dit a la place....roooh m'en souvient plus U_U

    BREF je finis là car sinon je vais encore remplir et remplir trop sa finira par déborder, donc je conclue sur le salon que je trouve super (preum's au canapé), je n'ai pas une culture cinématographique extraordinaire donc je n'aurais pas pu citer

    BREF voilou

    PS: pour Loup, c'est vrai que sa serai plaisant mais je ne suis pas un sofa !....quoique *regarde le bidon* ahhhh ouai XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... t'as intérêt à prendre le canapoust, parce que le fauteuil tout moelleux, il est pour moi !! xD

      PS :T'es sûr ? ça te tentes pas, une toute gentille petite Lo' qui se blotti sur tes genoux ? :3

      *crève de la main des deux protagonistes...*

      Supprimer
    2. Loup.... Je suis pas comme çaaaaaaaaaaaaaaa!!! *la poursuit avec un balai*

      Tom: J'vais essayer de t'en reprendre alors mais surveille ton poids XDD
      (Oui je sais Mario XD)En fait pour le "Hell Yeah!" au lieu de "Fuck Yeah", c'était juste un clin d'œil au fait qu'on censure tout et n'importe quoi maintenant et avec ACTA ça n'arrange rien... (Je vais avoir de GROS problèmes!)

      Oui sûrement plus mature, plus porteurs de messages p'tet aussi (m'voyez?).

      [Je sais XD En même temps tu leur a pas fait ton "coming-out" toi *sort* Non mais je dis ça dans le sens: "Voilà... Jveux faire de la BD plus tard -cri de la grenouille de la terreur-" dès le moment où t'as annoncé ça, forcément tes parents si ils ne sont pas gâteux, ils vont chercher à faire de toi une bête! ... Non spa vrai mais ils te surveillent quoi!]

      C'est pas du tout le style que je voulais retranscrire en fait, juste l'idée que je voulais faire apparaître: Un couple de vieux beaufs français, un gosse avec un appareil dentaire qui sait pu parler et un mec à casquette moustachu avec une salopette XD Stout. Chercher à reproduire le style des auteurs de ces personnages aurait tout gâché je pense...

      Ah c'est classe cette histoire de bide dis moi XD

      Supprimer
    3. *S'enfuit en courant en voyant Lo' (ou plutot Noc', à ce moment en particulier) prendre un balai et foncer sur elle...
      Puis fait le tour du canapé, toujours poursuivit par le balai (et accessoirement celle qui le tien) et continue de se marrer en voyant Lo' continuer de courir derrière elle, alors qu'elle-même tourne maintenant en rond autour du-dit fauteuil tout moelleux...*

      POUUUUUUUUUUUUCE !!! *han... han...* 'Ai pu de... respiration... x)



      ...
      ok ok, la porte, les gonds, et tout ce qui va avec !! \o/
      ... (ou alors les toilettes...)

      OUIIIIIIIIIIIIII bon, ok, ze dirais plus rien... *siffle* PROMITISSA !!! :D

      Ah, et... stu veux pas de la place, moi j'la prends ;)

      *se fait balayer par Lo' et repoussé par Toto \o/*

      Supprimer
  5. XD j'adore les deux petits vieux du super marché !
    Et puis le portugais ! Enorme (tu te venge ? XD)
    Mais elle veut te,booster, elle a raison ! on te mettra le feu aux fesses, et tu dessinera tout le temps !! X) yeay !

    (elle lit ton blog ta maman ? ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, les aime bien ces ptits vieux aussi XD Mais je préfère de loin les tiens! "hiiii hi hii hiii..."
      Hum... Ptet bien qu'oui p'têt bien qu'non XD (d'ailleurs j'le vois plus trop en ce moment ^_^)

      Ouais mais nan là ça deviens juste lourd ^^' Elle continue de me cataloguer manga et ça me iaehgfz'gitfhie'gtu!

      (Nan mais ce strip là, elle l'a lu et elle s'est bien marrée ;) )

      Supprimer
  6. merci ! ^^
    tant mieux s'il t'as lâchée (remarque c'était marrant, je le raconterai à mes enfants plus tard XD )
    ouai, moi aussi ça m'énerve, quand on dit que mes dessins font manga...parce que on dirait que c'est pas bien...je vous emmerde !! Xo

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?