dimanche 29 janvier 2012





 Et donc, voici les plans en vrac:






21 commentaires:

  1. Alors, tout d'abord, j'adhère la cover! Sérieux,ça en jette, et ça fait très ardoise de café, genre pour présenter le menu du jour, c'est cool! ^^

    Et sinon, le dessin sur le nouveau visage, il est dégueu, mais omg, purée, tellement d'émotions, c'est incroyable. Franchement Good Job, j'adhère, j'adhère, j'adhère!!!
    \o/

    Ah ah, et je t'ai vu, Tanebra! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un peu le but donc c'est cool que tu le voies comme ça toi aussi ^^

      Rassure toi niveau image dégueue c'est pas le pire XD C'est juste que là bin... Voilà XD Merci des masses! (j'adore cette expressions chaipa pourquoi)

      C'est Nocturia mais oui en effet sur la tasse difficile de la louper XD

      Supprimer
    2. Ouais, mais franchement, c'est trop classe, j'adore. L'ambiance café parisien de l'époque avec les ardoises, la Tour Effeil, les petits parasols rouge et blancs avec des bancs publics, des pigeons, une musique d'accordéon/violon et des parcs et... Ah, je fonds.

      Oui mais, j'veux dire... C'est terrible! C'est classe nomdidiou!

      Oui, bah... Bah... *regarde partout* AH AH T'AS CRU QUE JE CROYAIS QUE C'ETAIT TANEBRA ALORS QUE JE SAVAIS QUE C'EST NOCTURIA! *part en courant* xDDD

      Supprimer
    3. Vouiii!! Dommage que Paris soit aussi dégueue maintenant mais ouii ce genre d'ambiance c'est trop bien ^^
      Fond pas, j'ai pas prévu de serpillère.

      OOooh! (sympa ça nomdidiou, c'est un peu comme le fameux "rooogntudjuu")


      XDD C'est pas une honte tout le monde les confonds juste à cause de la couleur de peau XD

      Supprimer
    4. Ahé, tu m'étonnes que c'est trop bien ce genre d'ambiance!
      Puis si t'as pas de serpillière, je peux toujours fondre en toi, ça pourra nouss faire plaisir à tous les deux. *crève*

      (Ouais, mais j'aime pas les gros Belges alcoolos qui soumettent leur HORRIBLE accent à tout le monde sous prétexte que c'est la culture du pays donc, je préfère "nomdidiou" que "ROOOOH DIDJU TI KÉÉÉN AFFÉÉÉÉR, PUTÉ KOUÉ"... xDD)

      Ouais mais on va dire que je les ai pas confondus, comme ça, je reste le meilleur. xD

      Supprimer
    5. ^^
      Ah mais c'est classieux dis moi XD J'adhère mais je sais pas si mon oursloutre va adhérer XDDD

      (D'Yeux que c'est laid XD Mais c'est marrant XD)

      Bon d'accord XD

      Supprimer
    6. *ne fait AUCUN commentaire sur le "MON oursloutre... -siffle-*

      Supprimer
    7. RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *a lu le "mon oursloutre et donc on peut voir un oursloutre voleter dans le salon*

      Mhh pardon, restons professionel hein

      Alors serieusement, sa poutre severe sa maman milldieux de millepertui de mon babaaurhum tout cuit, c'est plutot classe et on sent plus de maturité, là on peut dire que l'aspect manga et inexistant et t'entache pas

      Bon sinon, ignoble le dessin ou tu te fais raboter le visage, nan vraiment, graphiquement sa claque mais j'aime pas, je trouve sa laid, TRES laid (nan et puis ya d'autre méthode sisi, les calin d'oursloutre réputé pour faire bien dormir....ben quoi :3)

      Sinon, n'aime bien comment tu as representé le salon du blog,tu mlaisse une ptite place sur ton canapé toua :3
      ouai sa serait marrant sa comme idée néammoins mais ptetre vaut mieux attendre que sa se fidelise

      Sinon j'aime aussi le carnet de croquis et comme les autres, je trouve que sa fait café parisien, manquerait plus que yai quelqu'un avec un chiffon qui passe dessus X)

      le strip rien a dire hein, je vais pas me fondre en compliment X)

      Et quand a fondre karel, sa peut s'arranger (plan a trois plan a trois plan a *megabaffe de baftos* 8D)

      Supprimer
    8. Oh, Lorraine. ~~~ Tu veux que je vienne sur Paris? /D

      Non mais ORZ l'Oursloutre, là, si t'as envie de te faire pénétrer dis-le tout de suite. XD M'enfin, pour ma part, j'suis pas super penché mecs mais bon. Une expérience comme une autre...? XDD

      (Lo' : Oui, c'est drôle, mais quand tu entends ça à chaque fois que tu sors de chez toi, ça donne très très vite envie de te suicider. XD)

      Supprimer
    9. Loup: Je t'ennuie toi XD

      Tom: Oh... Un pigeon... Mont d'yeux quel compliment j'adore les expressions et juste awesome XD Mercii \o/

      Je savais que ça pouvais pas être au goût de tout le monde XD (t'as enfin pu caser ton "omg c'est laid" pour de bon \o/)

      J'ai bientôt fini le... final du salon XD Manque plus qu'un coup d'aquarelle =)

      GG l'idée du chiffon xD

      Tom, je te savais pas bi =o Ou alors c'est l'idée de me savoir dominée par deux mecs à la fois? *sort*

      Karel: Comme tu veux moi j'y suis tout le temps XD Par ailleurs dimanche matin à la paris manga.

      Un expérience comme une autre oui... Ce serait cool de pas m'inclure dedans, je materais pour faire des croquis et quand vous voudrez les voir, vous réaliserez que y'en a pas parce que mon innocence m'aura poussée à fuir au bout de 4 secondes *fuit*

      (Ayy terrible XD)

      Supprimer
    10. BEUHHHHHH nan ARGH ! je pensais que Karel était une fille moua *file loin se cacher meme si d'un coté Karel, sa fait tres feminin et puis zut hein)

      Nan tes a moua, je partage pas na (a moi comme les cookies ! :3)

      Ouaip, heureux, j'ai réussi a poser un "OMG c'est laid, moche j'aime pas, va te cacher" et j'en suis heureux mouhahahahahaha et sinon, hate de voir ce salon

      Tu vas au PARIS MANGA, chouette sa, j'aurais bien aimer venir mais je suis en PROVINCE U_U
      M'en fous,je veux des tofs du Paris Manga ou tu as la tete dans tes dessin (ou ailleurs) NA u_u

      et sinon bennn voila ;)

      Supprimer
    11. Archi lol XD Tu vas vexer Karel XD

      Je suis pas un cookie *sort*

      XDDD Voilà maintenant t'arrêtes de te plaindre XD

      J'y vais parce que j'ai une place gratos u_u Ce sont des choses qui arrivent. *sort*

      Te rappelle que j'ai pu d'appareil photo XD

      Supprimer
    12. Heu... Quand on a un minimum de culture, on sait que "Karel" vient du néerlandais qui veut dire "Charles" en français... Je dis ça... Je dis rien hein. xDDD

      Puis s'pas grave, j'ai mon harem. /D

      Ah puis dimanche, ça va pas être possible pour la Paris Manga. D:

      Supprimer
    13. Owh é_è
      Charles ouais... Interessant 8D Je préfères Karel hein? XD
      ... Mont d'yeux mais ça colle en plus! Charles, Karel... Woooh énorme! *cerveau de L..?*

      Serait temps que je mettre enligne mon nouveau post parce que niveau conversation on devient critiques là XD

      Supprimer
    14. ... Ben oui que ça colle! C'est malin. XDDD Tu sais, Karel, Karl, Carl, Carlos, Charles, Charlie... Voilà quoi. xDDD
      Oui, bon, okay, j'ai mis Karel, c'te fois. x)
      (En plus, ça veut dire "Le viril" en grec... xD)

      OUI! JE VEUX UN NOUVEAU POST! *Accroc*

      Supprimer
  2. Mémémé... C'est-t-y pas notre chère amie TANNY qui se prélace dans... TON fauteuil ? O_o Mais dégages-la de là, elle a déjà 2 blogs pour elle !!! xD
    ... Ok, je sors ~>

    Nan, sinon, ça en jette vraiment du pingouin, ta cover !!! Etpuisetpuisetpuis j'adoooooooooooooooooore la fin, là où t'es complètement affalée sur ton fauteuil... {:
    Aonh, mais t'as totalement raison, t'es complètement chez toi, dans ce salon de thé !! Tiens, Polka, j'ai bien envie d'un chocolat chaud, steuplait {:

    *SLUUUUUUUUURPS*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c'est juste un vieux bonhomme bâton charnu censé me représenter XD Par contre Noc est quelque part oui ;)

      Ouiii mais en ait j'ai piqué celui de mon oncle parce qu'il est trop bien et que je veux le même à la maison 8D
      *voit Polka prendre de l'élan et pousser un chariot avec une tasse de chocolat dessus, puis l'arrête avec son pied et la récupère puis la lui donne*

      Supprimer
    2. AH NAN MAIS OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! LA SALE SQUATTEUSE DE TAAAAAAASSE !!! \o/
      *se fait pouned par Noc'*

      Ouais, bon, je seul truc qui me dérange, c'est... Karel qui vient toujours tout dire avant moi !!! x'D (et voui, le pire, c'est qu'on à -à peu près- les même ramrques... -___-" Mais c'est pô grave, je lui pardonnes.. Hein, appelt gnol ? *se bart en courant avant qu'il ne la tape pour le nom pourri copité sur les expressions de Lo'...*

      Bref, on attend la suite {: -et aussi celle de FDNS \o/...
      ...
      ...
      Ok, la porte ~> -

      Supprimer
    3. XDDD Ouiii!
      Elle squatte tout, c'est sa vocation.

      C'est ton nouveau concurrent ma belle XD Mais ce qui compte c'est d'avoir ton avis hein? (même si c'est pareil que Karel ce qui n'est jamais toujours le cas, t'as qu'à dire "je plusseoies Karel" XD)

      Arg mais canalblog me gaaave ;_;

      Supprimer
  3. J'aime bien ton illu sur la fatigue (je veux la voir de face ! :3)
    Mais j'ai pas bien compris comment s'organise ta pièce (à cause des superpositions )
    C'est chouette en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) (Ok je te l'amène ;) T'auras droit à des avants premières pour le coup)
      Ah mais ça c'est pour garder le suspeennnsssss!!! Tchuwa?
      Ma lili est dans la plaaaace!!
      Tveux un chocolat?

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?