jeudi 26 janvier 2012












Vous constatez que j'aime le suspens... 

2 commentaires:

  1. Ohhhh, msieur T, vous etes là aussi , content de vous revoir apres notre premiere rencontre en Toussaint, meme si sa me surprend alors que LO a annoncé qu'il y aura rien de fantaisiste enfin bon, que serait la réalité sans un peu de fantaisie
    Bref, j'aime beaucoup encore une fois, et comme dans l'autre commentaire, j'attend la suite avec une impatience certaine

    ....comment sa je parle en langage soutenu X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fantaisie ça existe! C'est comme cette poof qui fumait dans le wagon du RER alors que c'est interdit. Fantaisie! *sort*
      La suite arrive sous peu je pense =)

      Cela vous va si bien très cher... *sort*

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?