mercredi 15 mai 2013





Ouais \o/ Ma vie est toujours aussi épique. TOUJOURS.
Deal with it.


3 commentaires:

  1. Hé bé O_O ! C'est quand même étrange qu'on te pose ce genre de question pour la Japan O_O.
    Au pire, tu peux faire un de tes personnages, si tu as les vêtements ou... Mieux, tu dis : "Si je me suis déjà cosplayé, en moi-même u_u" *comment ça ce n'est pas un cosplay... Mais zut é_è *dixit celle qui a fait Elenwë XD !*

    J'ai hâte de voir tous tes dessins et courage pour te débarrasser des fourmis ><. Je suis sûre que c'est la faute à Elenwë, il a dû répandre ses cookies ou que sais-je^^".

    Elenwê

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin disons que les gens font pas toujours trop attention quoi ^^' (tant mieux remarque ça veut dire qu'ils ne font pas de différence et ça c'est cool)

      -C'est comme le fameux feutre "couleur peau", qu'on m'a demandé de prêter en maternelle, je pigeait pas pourquoi cette couleur devait être celle de la peau en général puisque ça me ressemblait pas du tout x) ou tout connement le pansement couleur "chair"-

      Mais ouais je fais carrément ça attend! Sin'ka version peau mate quand tu veux :p
      Oh toi en Elenwë ça doit être la mignontitude incarnée!! *O*

      Merci! Aaah en tout cas les fourmis transportaient pas de miettes, juste des larves, mais c'est peut-être après coup aussi é.è

      Supprimer
  2. Je sais pas quoi dire xD

    Finalement tu viens déguisée à l'Harajuku? *meurt*
    Non, chuis fatiguée, je sais plus ce que je dis... *va domir*

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?