lundi 10 juin 2013


 Ah ah! Vous avez eu peur hein? 8D


Eh vous savez quoi? J'ai été putain de putain de prise en AG à l'EPSAA \o/
Dessins \o/
Harold ( Houang ) et Loon.

Fleur de Lotus - qui appartient à Elenwë -
 Un speed baclé
 Une meuf avec plein de bras, un fond, et un dessert -idée de Neil, Elenwë et Eline-
 Fandom time! Sho Minamoto -The Word Ends With You ~ Square Enix



Et vous savez quoi? En cliquant sur " Tea and T"  -dans le menu du haut- vous tombez sur un site web! Mine! Yes!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHH

5 commentaires:

  1. Oh ! Purée ! Moi et mes 45kg ;_; *gros câlin*

    Awn ! Merci pour la petite pub de mon DA ;_; *un autre câlin*. Tous ces dessins, je les connaissais déjà, mais je les trouve toujours aussi géniaux et amusant *surtout le délire sur la fille avec pleins de bras XD*

    Elenwë

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je pèse 45kg \o/ 49 c'est vraiment le max -fut un temps c'était 51 kg, genre l'année dernière- *hug*

      *autre hug* Mais de rien c'est normal ^^
      Oui ils étaient déjà sur facebook ^^ Rah cette fille c'était trop drole XD

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?