vendredi 26 avril 2013







Désolée pour cette absence mais entre le travail et ma bouffonucléose...  Pour me faire pardonner, des croquis déleugasses des deux guest de ce strip:



Une dernière chose, désolée Davy, c'est tellement pas digne d'une fan. 


6 commentaires:

  1. Un petit chauve talentueux !! je devrais peut etre me remettre a prendre le métro en fait .... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément, si on peut tomber sur un petit chauve talentueux ça peut valoir le coup! (Attention à la malédiction du pharaon)

      Supprimer
  2. Hé bé ! Tu as pas de chance avec l'autre là O_O *tombe aussi sur des cas X_x, je pourrais sûrement faire une histoire^^"*.

    Et sinon, tu as eu de la chance de rencontrer Davy Mourier^^, ce n'est pas à Lyon que je ferais ce genre de rencontre^^".

    Elenwë

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^' déjà que je suis déjà tombée une fois sur l'autre fou qui voulait m'obtenir un coup de pied dans les parties o_o

      Carrément!!!

      Supprimer
  3. Tes vraiment la seule a faire des rencontres étrange cela dit, moi je dis sa cache quelques chose mais je me tais la dessus
    En tout cas c'etait marrant le pharaon tu pouvais a limite te faire passee pour Isis tu aurais eu un nouvel esclave
    Et pour davy mourrier ben gg c'est classe , la prochaine ca sera maudoux hein

    Bref cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à voir la réaction de mes camarades parisiens faut croire aussi ._.
      Ah? Dommage, j'aurais bien aimé savoir. Moi je crois que c'est la casquette. Ça arrive toujours quand je la mets.

      Rah j'aurais dû y penser! J'en ferais un personnage larbin de Noc digne de ce nom!

      Maudoux... Un jour si seulement *O*

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?