lundi 1 avril 2013

Oui... J'ai fais une tâche.





Des fois ça donne des trucs jolis:


Des fois non...
   Notez la nouvelle éponge devenue noire pour son baptême...

Et puis strip foireux car je n'ai point retrouvé mes outils et les récents évènements n'étaient points propices à l'inspiration






Au fait, comme cette note est carrément indécemment déleugasse, voici un joli dessin pour me faire pardonner:


8 commentaires:

  1. ouaaais ! bravo guerrière, c'était effectivement épique ! ouah qui eut cru que ce papier te servirai un jour ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la gueuse! *sort*
      Nan mais j'en reviens toujours pas d'avoir dégueulé de façon aussi épique!

      Raah Sogeking toujours là quand il faut comme quoi!

      Supprimer
  2. Ce que je me demande, c'est comment t'as réussi à mettre de l'encre de Chine sur le mur là bas... xDDD
    Sinon épique le parcours de la guerrière x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Moi aussi XD

      Ouais hein? ça a collé un suspens à un pote j'en revenais pas XD

      Supprimer
  3. oh mah gawd! cette tâche est archi violente,fallait incendier la maison pour nettoyer, ça va plus vite :3

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?