vendredi 24 août 2012









 (Vous n'avez vu aucune petite créature violette et cornue avec des oreilles pointues. Aucune.)
C'est pas TROP mignon?! Moi je dis ça mérite une pub: Navigatrice
Et comme ce post est tout aussi hasardeux que mon anniversaire, voici une anecdote au hasard:

Et comme j'étais à sec de thé, je postais plus rien, maintenant ça va mieux.

Ça ne m'empêche pas de réfléchir au sens de la vie et de ce que je fais. Au fait, ça c'est pas de l'inspi, juste de l'impro ~

9 commentaires:

  1. Poum tchi tchi tchi
    Poum tchi tchi tchi
    Poum tchi tchi tchi
    Poum tchi tchi tchi
    Poum tchi tchi tchi
    Poum tchi tchi tchi
    Poum tchi tchi tchi
    Poum tchi tchi tchi
    ...
    Okay, j'arrete x)

    Ouais, il est cool ce dessin ! M'enfin... Même sans.. Euh.. Avec oreilles pointues et 10j de retard, moi j't'en ai fait unnnn !!!! >< Et pis stay ps dma faute, il était... comment dire... pas facile de mettre un dessin en couleur... SANS couleurs !! *crève*

    ...Bon, hum... *se laisse hyptoniser* Je... N'ai pas vu... De bestiole... violeteuuuuuuh... @_____@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jte visais pas je le jure XD En fait j'ai pas mis les autres ici par rapport au contexte mais sur le cercle je compte faire un post avec tous les dessins dessus et des remerciements =)
      ALORS CESSE IMMEDIATEMENT DE CULPABILISER -et vient prendre un lapsang avec moi-

      C'est bien. Tu n'as rien vu. C'est bien >=D

      Supprimer
    2. Okay j'arrive !! :D
      *saute et s'affale sur le canapoutse xD*

      Supprimer
    3. Bueh... J'viens dme rendre compte: T'as pas capté ma connourieuh !! \o/
      HypTONIser... ya pas un blème là-dedans ? x)
      *meurt*

      Supprimer
    4. KOM TU SPAM MA BOITE A COMMENTAIRES -HO HO HO-

      Owiiie \o/ *lui sert le thé fumé*

      ROFL XD J'avais pas fais gaffe x) Lipton? 8D

      Supprimer
  2. Eh ben tes gate c'est chouette ^^
    Et moi on dit pas ce que j'ai offert *marmonne un truc inaudible*
    Ouki
    En tout cas sa fait plaisir un nouveau post,on te croyait disparu ,enlever par des beloutres pangolin enfin bref bon retour *bis* parmis nous en esperant que cette fois ci tu seras la plus souvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je rattrappe largement mon 18 è anniversaire (et encore mes cadeaux bin c'étaient pas de la marde!)
      Si, une réconciliation \o/ Puis comme j'ai reçu encore des trucs bien après j'ai pas voulu tout mettre xD

      Arrg ouais en fait j'étais en mauvaise posture mais Polka a su faire preuve de bravoure! So, je suis revenue! Après avec la prépa je promets rien mais c'est encourageant de ta part ^^

      Supprimer
  3. *ne va rien dire et va juste boire son the*

    Tant mieux tant mieux
    Ah oui c'est vrai prepa ben fais comme tu peux alors prio a l'IRL espece d'avaleur de taf

    Ah ouaip pas vu la fin strip poutchi poutchi poutchi...ouai nan la flemme d'ecrire plus a ce sujet mais sa devait etre comique.
    Sur ce * Sllluuuuuuurrrrrrrpppppppp*


    Signer : Tnawak ,commentateur pro ET RIEN DE PLUS

    Ps: aujourd'hui jean luc est sous la rue ! Ouaip rien a *bip* que sa soit morbide jdevais faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ._. Calm done dude, ou alors arrête le féca.( -toc toc toc- Ah bonjour sieur calembour pourri \o/)

      Herm quand je dis que je suis semie-geek ça veut dire ce que ça veut dire ~

      Mais alors ça veut dire t'as pas vu l'image à la fin au crayon de couleur? =o

      T'as l'air désappointé ._.

      PS: Horrible blague! Mais j'avoue que c'est non négligeable. Moi ce que j'ai trouvé morbide c'est que des gens se soient précipités sur Wiki pour le mettre à jour à ce sujet DES LE MATIN le jour j!

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?