samedi 28 juillet 2012



Je suis de retour... Avec des conneries plein les cahiers ~ ♫  





10 commentaires:

  1. Ca fait du bien de relire ça :) on retrouve toutes tes dernières semaines en quelques pages, c'est touchant je trouve :)
    Toujours agréable à lire ~ (oui je poste jamais, ou voire vraiment, vraiment rarement, je sas, désolée...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Ça fait plaisir =)
      (Je sais ma brota, je sais =) Je ne t'en veux pas du tout je sais que c'est chiant de mettre des commentaires XD)

      Supprimer
  2. XD mdrr j'adore le fantôme des cabinets !!! Je le veux chez moi, sérieux !! (trop chou)
    Ah ah j'aime bien aussi Antoine qui mange de la mangue ! :)

    Okaeriii !! X) (et vivement "Rebelle" !! *O*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je retrouve la même couverture marron caca qui m'a permise de créer le fantôme des cabinets XDD
      Arf non Antoine a une coupe afro voyons *sort* Le pire c'est qu'il est plus grand que mon père (yes it's my father in fact), mais bien vu, ce dernier mange de la mangue XD (elle était trop boooooonne!)

      Yeess!! Avec un peu de chance dans le 16è on y va gratos ~

      Supprimer
  3. Oh le retour de la dame,et sa devait etre bonne chose ces retrouvaille, en voyant tout, on aurait bien aime tout voir XD

    Jai loler au pti copain dit quatre sa me rappelle moi sauf que c'est lcontraire et sa devait etre poilant egalement, la fantome des cabinets (dailleurs elle seraait morte comment celle la)
    En fait bon retour on t'attendait et polka etait insupportable :)

    Ps:trop mignon l'image avec le chat.....pas therese si ? :fear:

    Ps: ta commencer a conduire solo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait c'est ma vie d'avant mais inversée *sbaf*
      Noyée dans la merde le fantôme des cabi... Pardon ça m'a échappée! Faut dire la couleur de cette couverture... Un jour je prendrais une photo!

      Eh mais chiant Polka, il a vidé les réserves de thé ce sale chenapan!

      PS: Si, Thérèse. XD

      PS: Ehm.. Avec Papa à côté en mode moniteur ;)

      Supprimer
  4. yeah, c'est bien d'enjoy ses vacances comme ça, le soleil les vacances, les potes... argh, on est bien derrière son ordi finalement (mais ça c'est mon point d'vue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es vraiment un gèck en fait *out* Nan mais je suis d'accord et pas d'accord parce que devant l'ordi purée... qu'est-ce qu'on crève de chaud XD

      Supprimer
    2. mmmmh s'pas faux, mais la vie est belle quand on a un ventilo!

      Supprimer
    3. pis c'est chiant qu't'aies un copain, j't'aurais bien invité a boire un coup un d'ses 4 è_é

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?