samedi 16 juin 2012





Y a des jours comme ça j'vous jure...





10 commentaires:

  1. alala alors on se remet à naruto?! moi j'ai pas le courage rien que de le finir >_<
    bref souvenirs souvenirs... tu était très bien entouré en même temps il y avait pas de quoi complexer sur les résultats (parfois on ne peut pas rivaliser XD)
    pour finir j'adooore cette manière de dessiné, les yeux, le nez, la bouches, les mains... c'est juste trop mignon =P 초아해요~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais que la première partie XD Shippuden ça me fait trop péter les plombs je préfère les HS (et y en a un très chouette sur Tenten et son passé ~ )
      Arg tu vois c'est ça la différence entre les ratés et les génies XD Eux ce sont des génies XD
      Merciii! J'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau(et donc avec des crayons durs à tailler hyper épais ça relevait du défi) je suis contente que ça te plaise!
      shufliuegf du coréen!

      Supprimer
    2. Ah moi aussi shippuden j'y arrive pas! j'ai essayer de reprendre mais c'est pas possible >_<
      Oui je me souviens du super HS avec la team lee/tenten/neji et le curry (si c'était bien du curry je me rappelle plus trop ^^" ) qui m'avait bien fait rire!
      Et bah ça te réussi bien les défis dans ce cas !!
      Dis toi que pour une "phrase" aussi simple je vérifie 10 fois si c'est bien ça haha par contre je connais mes phrases bateau par coeur : 저는 파리 디데로 대학교에서 한국어를 공부해요 (ou: j'étudie le coréen à l'université paris diderot)

      Supprimer
  2. Argh, Naruto, un cap que j'ai vite dépasser pour ne plus jamais revenir, l'idée des ninja tout sa, c'est pas mon truc

    Noname: dis surtout que tu supporte plus le style manga

    ...ouaip aussi, nan mais c'est vrai que Rock lee etait sympa, mon avis sur lui a été extremement versatile, le trouvant parfois bouche trou et parfois absolument énorme (NEED LA POUVOIR DU BOURRER :3)

    Bref je referme cette partie narutoiste
    Au niveau du dessin ben faut dire que oui, le fait que tu es dessiné nuit et jour est plus que louable et en plus on en voit les resultat qui sont plutôt sympa comme tout, d'ailleurs, jolie crayonné

    Mais c'est vrai que c'est troublant, pas de lunette, mh mhh, a moins que j'ai raté un truc encore :)

    Bref comme d'hab c'est bien, continue


    PS: je reve ou tu consacre plus de temps sur ce blog que sur le cercle des trois osa ? Enfin je dis sa, je dis trois fois rien hein X)

    signe: le Ptitbaff relevé (mais pas soigné)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin c'est sûr que des gosses qui apprenne dès leur plus jeune âge à devenir des combattants... c'est un peu awkward!
      Et encore je trouve que le style de maître Kishimoto est plutôt travaillé comparé à d'autres mangas.

      Ah moi au début j'en avait peur quand il courrait après Sakura, puis à partir du moment où il a prouvé qu'il était capable de tenir un engagement et qu'il était plus humain qu'il ne le laissait croire (lors de l'épreuve dans la forêt avec l’écureuil et tout), j'étais toujours contente de le voir! (Et oui la technique de l'homme ivre est vraiment une perle!)

      Bin je sais pas... Ma mère s'en inquiétait, mon médecin m'a dis que j'avais juste une excellente vue mais avec lui on sait jamais si il est sérieux ou non, et il avait l'air tout sauf sérieux!

      Merci bien.

      PS: Tu rêves parce que... trois fois rien: ça fait 3 dimanches qu'on me zappe sur le cercle ~

      Supprimer
  3. chanceuse au niveau des yeux, moi on m'a pas raté XD

    PS: ah, ben Triple fail ! Enfin j'irais ptetre, c'est plus interressant ici

    RépondreSupprimer
  4. sans déconner, c'est un des post les plus CHOU que j'ai lu depuis longtemps, et crois moi, j'm'y connais en trucs chou.

    va falloir que j'me remette a poster tiens...

    PS: on s'en tape mais moi j'ai pas eu ni d'adolescence difficile ni trop de problèmes a l'école, j'ai une bonne étoile et sûrement une énorme dose de chance, alors du coup j'dessine que rarement et pas d'manière très intense x)

    sache que tu as le respect du Cuix è_é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup venant de toi ça veut dire beaucoup pour moi ~ Oui tu es un pro de la mignontitude, force m'est de l'admettre.

      Vi sinon je vais finir par apprendre ton blog par cœur.

      PS: Je suis contente pour toi parce que omg c'est une chance! Et les gens qui ont de la chance, je les admire parce que pour le coup ils encouragent les autres enfin je me comprends x)

      Tu m'en vois flattée u_u

      Supprimer
  5. je gribouille un petit message ici * gribouille un message dont tu sais déjà le contenu*
    bisous :)

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?