lundi 4 juin 2012







9 commentaires:

  1. Encore une fois félicitation !!!!!!!
    Dis donc ils ont pas l'air motivé pour les entretiens =S
    (et les petit points rouges c'est les moustiques ?)
    Fête bien ta victoire surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! *lui sert un verre*
      C'est pour te tester, faut voir derrière qu'en fait ils sont morts de rire XD
      (C'est de l'acné en retard ça reviens régulièrement généralement un bouton bien visible mais petit et seul XD Comme là c'était assez gratiné vu qu'ils sont alignés, ça me faisait marrer de les mettre! )

      C'est fait!

      Supprimer
  2. Ow yeah! bras-veau! maint'nant tu vas pouvoir te ruiner ta santé physique et psychologique en prépa :D le Cuix te soutient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai déjà ruiné ma santé physique et psychologique dans 4 domaines différents cette année (mais du coup j'avais la navigo toutes zones \o/) 8D
      Alors je remercie chaleureusement le Cuix!

      Supprimer
    2. aaaaah, cette bonne carte Navigros toutes zones, elle nous a tous sauvé la vie -^,^-

      Supprimer
  3. YEAAAAAAAAAAAAAH !!!!
    *se sert en champagne et trinque avec l'inconnue-qui-n'est-pas-si-inconnue de derrière*

    J'l'ai dja dit, mais j'le redit : BRAS-VEAU !! \o/
    Sans dec' c'est vraimznt super !! Chui trop contente pour toi !! x)

    (et j'adore les chtit boutons d'acné, c'est trop drole qu'ils soient alignés comme ça x) )

    *Loup vire Eilann*

    ... Les etreteneurs (vouivoui, des entreteneurs de suspens ;)) sont toujours comme ça... En général, un méchant, un gentil, et un neutre ;)
    Et le pire, c'est que ça les fait trop marrer !! x)
    Remarque, moi aussi, à leur place, j'me marrerais... C'est trop drole de voir les autres être complètement décontenancés !! x)
    *crève*

    Et moi aussi j'dis : BRAS-VEAU LE VEAU !! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaah! Kampai!
      (C'est ça, bois ma belle, ne te prive pas y en a encore et c'est du bon! 8D)

      Merciii!!! \o/

      (Oui tavu j'ai toujours fais dans l'original XD)

      Non mais ça je sais, le pire c'est que le "méchant" était juste grillé quoi XD Ils se vannaient entre eux et tout c'était trop drôle! Et moi en fait au début j'étais septique et après limite je riais avec eux... c'est ce qui m'a inquiété d'ailleurs XD

      \o/ YO HOHOHOHOHO!!!

      Supprimer
  4. Eh bien tout te reussi en ce moment, j'espere que tu continueras loin comme sa surtout apres
    pas de champagne, j'ai amené ma vodka, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi
    La prépa, j'ai compris que c'est super dur, alors courage meme si j'y crois bien sur

    Sinon que dire d'autre, ben que tu commence a avoir de l'acnès (je crois) a moins que sa soit des moustique fan de symétrie qui sait enfin bon

    Encore une fois bravo, j'espere que tu continueras de voler de succès en succès que tu apprendra de nombreuse chose bonne comme mauvaise et que tu ira loin

    Peace !

    *applaudit*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le vent en poupe, j'attendais ça depuis longtemps et yaaaaaaaah \o/
      Vodka alors *tchin*
      Oui c'est dur mais j'y suis PREPArée honhonhon.

      Oui en effet ce sont des relents d'acné refoulés. (ça c'est la version officielle mais officieusement je suis sûre que Kid est dans le coup)

      Merci beaucoup ça me fais plaisir =)

      *sautille partout*

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?