samedi 23 février 2013


Vous n'êtes pas préparés à ça.

...
...
...
...
...




J'ai désormais perdu toute crédibilité. 
Pardon à mes parents d'être le fruit de leur amour, née après 4 ans de vie de couple. 
Pardon à Rafchan.
Pardon à toi mon amour.
Pardon à vous mes amis.
Pardon à vous mes lecteurs.
... 
Minute! C'est pas moi qui ai créé cette abomination non plus! 



6 commentaires:

  1. Qu'un truc à dire.

    Omg... xD

    Sinon je suis fanne de la tea party XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne réponse!

      Dis toi je l'ai toujours dans ma chambre, la tea party XD

      Supprimer
  2. ah ah ! à mon avis, elle a du en voir des belles raf, avec les fanart de ses fans, vu les caractères de ses persos (hum hum nathan...)
    oh ! mais je veux la voir cette cheetah sexy !! balance balance !
    j'adore ta petite photo avec les sachets ("y'a de la place dans mon jacuzziii "XD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément! Avec Nat' elle a dû être servie xD

      Tu peux la voir dans le lien -la mise en garde est un lien- ;)

      ^^ Ouiii c'est trop l'idée en plus!

      Supprimer
  3. Un petit coup de coeur pour le magnifique dessin de Queen Cheetah, omgad qu'elle est smexy !

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?