dimanche 3 février 2013




Je suis pas du plus stable en ce moment. 8D
Et comme je suis à moitié naïve et que ça arrange ma moitié casse-burnes, un petit Coban avec ses ailes de chauve souris -c'est tellement doux ~ - , ses longues oreilles pointues et ses yeux tout noirs.
Cadre / Hors-Cadre, Kss dédi au sujet de workshop de la semaine.

8 commentaires:

  1. Waw... :/
    Je sais pas trop quoi dire... C'est le stress, tout ça?
    Courage ma Brota, ça va aller mieux *câlinbusùù* on est là pour te soutenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement, je faisais pas ça avant. Soit c'était par période vraiment difficile mais dans ce cas je souriais jamais, soit je suis heureuse et puis c'est tout. Là je passe d'un extrême à un autre... Du coup j'aime à penser que c'est Noc qui essaie de sortir :)

      Voui je n'en doute pas, sûrtout avec mes brotas à mes côtés *câlinbusùù*

      bueeh

      Supprimer
  2. Courage >< *gros câlin*. Elenwë est avec toi *_*, il va répandre de la mignontitude et va te faire sentir mieux.
    Puis bon... Je ne suis pas mieux avec Lankouëch qui veut tuer des gens X_x *comment ça, j'ai des personnages bizarres O_o*

    Ton Coban-chou est juste trop mignon, on a envie de lui faire un gros câlin ><.

    Elenwë *qui fait des gros câlins*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huaaah j'ai été prise dans un gros câlin! *gros câlin*

      Merci pour l'image, je le vois jeter des arc-en-ciels avec des yeux qui brillent partout c'est démentiel!

      Ah faut que je fasse ce fameux post avec mes personnages, au fait ;) Celui là on aura qu'à dire que c'est pour introduire Noc :)

      Supprimer
    2. *gros câlin en retour*

      Ah ! De rien pour l'image^^", elle était non voulu en plus é_è *secoue Elenwë comme un prunier* C'est de ta faute ><

      Oh ! J'ai hâte de le voir *_*. De mon côté, faudrait que je continue la série ><.

      Elenwë

      Supprimer
  3. Je ne dirais rien ce commentaire sera donc useless et plein d'inutilite bavante et fretillante

    Trollptitbaff

    RépondreSupprimer
  4. Tu commence a avoir de vrais qualité pour la narration c'est super =)
    ca fait plaisir aussi je se retrouver dans un intimité quelque fois, qu'elle soit vrais ou non c'est réussi bravo =)

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?