vendredi 9 novembre 2012


Le Cuix m'a proposé de lui dessiner des laulis cuixiennes. Alors j'ai accepté en commençant par dessiner Noc en lauli -version démone sisi parce qu'en Inde les gens bleus ça passe comme des petits pains alors pourquoi pas le violet en France hein?- et après une autre improvisée mais je voulais qu'elle ait le teint mat et les cheveux frisés. Bon ok ses cheveux sont roses, mais zut quoi!  
Parce que j'ai dépoussiéré vite fait ma tablette pour Halloween, voici Vimbaï Mina:


Sinon en cours de gravure, Monsieur Simon m'a encouragée à dessiner enfin ce foutu dragon mécanique qui me trottait dans la tête depuis mon voyage aux E.-U. ! Je commence à m'assumer un peu plus pour le coup.

Deux transgressions, parce que d'après Paul, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ho, au passage, les changements que j'ai apportés la dernière fois concernant les lolis vont pas s'appliquer finalement.

      en fait, il s'avérait que c'était une méga crise de parano d'ma part: j'ai effectivement des visites de navigateurs douteux, mais c'était moi avec mon téléphone, et la visite taiwanaise c'était une exception j'pense x) donc pas d'changements ^,^

      Supprimer
    2. Okay je note, mais "lauli" je trouvais ça drôle alors j'lai gardé même pour le titre! XD

      Contente que ça te convienne! \o/

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?