dimanche 18 novembre 2012

(Dessins by Elisart ou Lisonnette j'sais pas je dirais Elisart et j'ai peur de me planter et qu'on me dise que je suis une amie de merde qui sait pas reconnaître le style de ses meilleures amies alors je vais rien dire et juste préciser que les dessins sur le titre rose ne sont pas de moi. )
Oui, "Tintin au Congo à Poil" , ça existe. Pour ceux qui ne connaissent pas, un blogueur a repris la BD polémique de Hergé "Tintin au Congo" sans rien modifier, ni les textes, ni les cases, au détail près: Excepté ses chaussures, Tintin n'a plus de fringues! J'ai trouvé ça tellement absurde qu'à chaque fois que je vois Cafine je lui en reparle telle une mémé radoteuse. Et je vous le fait partager.
Et pour plus d'absurdités, voici une playlist qui contient quelques hum... Musiques sympa -Koff koff- à écouter en boucle volume max.



C'est tout mais c'est pas mal déjà hein? =D

Merci à tous pour vos encouragements -extérieurs certes mais on s'en fout-, ça me fais vraiment plaisir! Ptet que je devrais vraiment me fier aux stats finalement...

9 commentaires:

  1. Arf mais c'est galere d'écrire un com sur ton Blog dis donc
    méchant blog *sors le fouet*

    Bon sinon pour répondre a Mr Sachet de Thé, ben oui on t'encourage, t'es une artiste avec du talent et une amie et les ami(e)s sa s'encourage *shonen mode*

    Donc yep continue ce blog , il est stylish et sympa et original (enfin dans le style parce que beaucoup font cela)

    Sinon, ben sincerement, Tintin au Congo a poil, c'est aussi épique que Rambo le dessin animé \o/
    Mais je pense a un truc, est-ce que c'est la version original, la "raciste" (je l'ai jamais lu donc bon) parce que ça doit être original, enfin bon,je vais lire ça :)

    Ptitbaff renouvelé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore le capcha n'y est pas!

      Ça fait plaisir. *Jamel as Numérobis mode*

      Ça fait plaisir.

      Faudra que je voie, Rambo en dessin animé, ça m'a l'air bien laid
      Oui ça vient de la version raciste avec tous les clichés sur les africains avec des os dans le nez.
      Mais le fait que Tintin s'y retrouve à poil et que ça paraisse totalement normal et assumé le dé-crédibilise complètement en fait...

      Çafaitplaisir

      Supprimer
  2. Ben si justement ya le Captcha (ça se dit Captcha inculteuh)

    Bon sinon j'ai lu Tintin au Congo a poil...Ermh...c'est bizarre, un peu malsain ptetre, je veux dire, pourquoi a poil et pas plutot noir et en pagne ou juste en pagne d'ailleur

    Enfin bon ça doit être les genes de blanc qui parle (mechant gene de blanc)
    quoi je dis des conneries ben tant pis :p

    çafaitplaisir d'être prem's et çafaitplaisir que ça te fasseplaisir :3

    Bon sinon pour Rambo le dessin animé, j'ai un lien pour voir la video (elle est commenté par Bob Lennon, mon Idole *_*) mais laisse moi te mettre en garde, cette vidéo est un pur WTF mais pas le WTF voulu tu sais le mindfuck toussa toussa, le WTF non voulu qui fait rêver les gosse et marrer les vieux (wi tes vielle \o/)

    Bref, voila ou voici le sésame : http://www.youtube.com/watch?v=5eib3GkxxUc

    A ne pas mettre entre toutes les main

    Signé Ptitbaff qui fait un looping (hé mais t'es fou toi \o/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trololol moi je l'ai pas le Captcha! (Faute de frappe comme tu en fais beaucoup d'ailleurs)

      Ah non! Blanc et à poil! Comme ça il est au moins aussi ridicule que ces "nègres" caricaturaux et à égalité avec Milou! De plus, ça fait de lui un naturaliste assumé et ça fait ressortir les défauts anatomiques des dessins de Hergé!

      Merci pour le lien bro, j'irais voir quand j'aurais le temps!

      Supprimer
    2. Si tu le dis pour le blanc et a poil moi perso les deux cas ne m'ont pas fait rire, juste une sensation de malaise (apres au niveau anatomique ok)

      Quand a mes fotes d'ortografe ,tu sai que jadhore en faireuh hein :p (et puis perso on peut parler de faute hein :x)

      Enfin bon je priviligie une bonne critique pleine de faute que un texte court disant "c'est cool ce que tu fais kiss" , chui comme ça (en plus j'ai plein de temps a rien faire ça tombe bien *a un DM de philo a rendre demain*)

      Quand au lien ben serieusement, faut prendre le temps, pose toi avec Cafine, allumez l'ordi ou si vous pouvez, mettez le sur un grand ecran, c'est clairement MA trouvaille là XD (et c'est nettement plus drole que le Tintin nudiste)

      Signé: Ptitbaff enrhumé

      Supprimer
  3. XD c'est Elisart, je crois, mais je te parles plus, hein, tu t'en doute , vu que t'as pas reconnu son style ! niark niark ...pfff
    -hééééé dégage de là sale démone de mes deux ! non c'est pas vrai Lo', je t'aaaaaimeu :D !!
    Et puis c'est énorme tintin au congo à poil (il devient mignon et ridicule XD) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oké XD Nooon fais moi pas la gueule! Fais pas ta pute! Je t'aime!

      N'est-ce pas? XD

      Supprimer
  4. Merci pour les deux découvertes, même si c'st pas la même ambiance XD

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?