jeudi 24 mai 2012

NONCEN'ESTPASUNEMSTUPERVBRO
J'ai été atteinte de la maladie du muffin au chocolat (incroyable mais vrai!) mais ça va mieux je vis avec.
Je laisse pas tomber le blog, je cherche juste désespérément le même carnet que le précédent pour continuer. Je crois que je vais finir chez Lavrut vite fait bien fait!
Sinon je pense que je vais pouvoir me trouver un temps (pas une journée ne passe sans que je sorte de mon trou tant je suis sollicitée) entre mes rendez-vous, mes dessins en cours et mes requests et j'en passe... Pour mettre un peu à jour ces nids de poussière qui me servent de blog!
À bon entendeur salut!

Nota: Entre le café, le thé et le muffin je crois qu'on passe pour des morfales...


16 commentaires:

  1. Ton muffin fait rêver !! J'ai plus la maladie du chocolat et céréales ... Chacun son truc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il fasse rêver un jour j'en ferai des vrais \o/
      Mhh? Explique moi ça tu m'intéresse 8D

      Supprimer
    2. C'est à dire qu'il y a des jours ou je me fait 3 petits déj' dans la journée ... et tant pis pour mes fesses T_T

      Supprimer
    3. Bin moi j'ai ma conscience qui me dit "cesse de manger, morfale!" mais je perds du poids pour une raison qui m'échappe alors j'ai décidé d'arrêter de me priver XD

      Supprimer
  2. bouffonucléose! Mais non c'est juste une question d’apprécier ces moments de détente que sont les goûters ou les petit déjeuners.

    RépondreSupprimer
  3. comme dirait Homer: mmmhhh, Muffin...

    RépondreSupprimer
  4. c'est mimi !! <3 (mais je préfère les cookies...ou les tartes aux fraises de ta maman o/ ! )

    RépondreSupprimer
  5. mouaif un simple muffin, c'est bien, un muffin's a l'ovomaltine, c'est mieux !

    Ovomaltine, c'est bon, mangez en !

    *placement pub fin*

    mouaif, mignon comme tout et blablabla
    je sais pas quoi mettre sur le coup

    signé: Ptitbaff sans idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cache ta joie mec t'avais même pas besoin de signer
      Et ça peut pas être un simple muffin puisqu'il file la bouffonucléose =o

      Supprimer
  6. Hey, salut camarade de l'entretien de l'EPSAA ! Alors, oui, en effet, j'étais déjà passé sur ton blog, plusieurs fois même :D
    Bon, moi l'entretien s'est super bien passé, et j'espère vraiment me retrouver à l'epsaa l'année prochaine !
    On m'a dit que je devais faire plus de dessin d'observation, tout ça, ce que je vais faire à fond !
    A la revoyure, et peut-être à l'année prochaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah mais c'est super cool \o/
      Oui t'as vu ils se vannent, ils te vannent mais ils évitent de nous traumatiser ^^

      Ce serait super qu'on s'y retrouve l'année prochaine ouais!
      Merci d'être passé!

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?