mardi 8 mai 2012









Et pour casser le trip (à prendre au 23è degré hein!) j'ai vu Avengers dimanche dernier et j'en ai fais un meme:  http://tanebra.deviantart.com/art/Avengers-blank-meme-300441618
Votre avis sur la question..?

10 commentaires:

  1. ouf! j'ai cru que tu faisait la grève, comme tu postais plus d'article :D
    Bwahaaha énorme ta tête réaliste ! (ça fait peur :D) mais je plussoi pour le thé tryss, c'est énorme !! XD
    Il est chouette ton nouveau perso, j'ai hâte de savoir qui c'est...

    (<3 je vous aime les filles ! vous me manquez, d'ailleurs :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non c'est trop la faute aux partiels!

      Merci XD Pour la tête réaliste je me suis dit qu'un bon coup de mosh ça pouvait pas faire de mal! En plus j'ai fait ça après avoir pris ma tronche en photo XD

      Huhuhu tu le sauras... Si tu devines juste ou quand j'aurais le temps de m'acheter un nouveau carnet XD

      (Moi aussi je t'aime ma fe-sbaf-)

      Supprimer
  2. ...D'après la queue de cheval, les piercings, et l'attitude... Ne serait-ce pas notre démone préférée qui se travestie en humaine ? \o/ *snipe*

    ENOOOOORME le coup du snipe !! xD Alors là, vraiment, parisienne basse !! C'est... hum l'un des nombreux délires... *siffle* Bon, sinon, j'ai toujours pas comprit ce qui se passe avec ste foutue cam qui veut pas faire de sooooon !!! grrr...
    bon, bref.

    Oh, c'est dja la fin ? Il y aura d'autres chapitres, j'espère !! \o/
    (Eilann: Mais bien sûr qu'il y en aura, espèce de concentrée d'abrutie de banane rapée !!
    Loup: Maieuh... ._.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne t'échappe très chère 8D Elle a fait pression pour ça faut dire ><'

      Ouuuiii non mais j'ai tellement kiffé que je me suis sentie obligée d'y faire référence XD Je crois que le problème venait de moi, le micro fonctionnait plus et maintenant il remarche... va savoir pourquoi ._.

      Ouii y en aura d'autres! =)

      Supprimer
    2. *Avec les yeux bleus et la forme des habits aussi !! \o/ Ba en même temps... Sa,s elle t'es plus vraiment toi, quoi ! x) Juste, c'est drole que tu l'es faite avec la peau mate et les cheveux noirs... ._. Moi j'l'aurais plutot vu avec les cheveux oranges et la peau violet...*pan* ok ok, je sors !

      ah... ._. Ba on verra ça la prochaine fois alors :)
      (et c'est en écrivant ces lignes que je me rends compte que ça fait pareil avec Thomas, et d'autres potes... ^^")

      J'ayspayre !! \o/

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai ^^ Roooh toi tu joues un jeu dangereux XD

      Supprimer
  3. des que j'ai vu la bouille , j'ai reconnu (du moins je pense) , c'est la grande et la sexy N....
    Matte un peu sa Baftos
    *baftos matte comme il peut mais il a pas de yeux alors bon, fail*

    bwef, bien comme toujours, j'aurais aimé voir ce coup de snipe meme si c'est tres tafiole, perso , un bon shot gun et tu va a l'autre bout de ta chambre :3

    Bwef, je retourne a ma web radio moi...woops !

    Signe: le Ptitbaff Baffé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est ma fierté, on la reconnais pour ses traits et non sa couleur.
      Baftos n'a pas d'yeux? ._. C'est un homme lombric? *out*

      tafiole? de quoi de quoi? pas compris O_o

      Bon retour à la casa alors \o/

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?