dimanche 9 mars 2014



Okay, pour résumer je suis allée 5 jours à Londres pour à peu près 200 euros. Pas mal hein? Je sais pas ce dont vous avez envie pour la prochaine fois, mais je vous dis quand même à la prochaine!  




9 commentaires:

  1. Oh ! Tu m'as donné trop envie d'y aller >< ! J'ignorais que les écureuils n'étaient pas peureux là-bas O_O.

    Elenwë

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super impressionnant! Ils ont tellement l'habitude qu'on les nourrisse qu'ils te grimpent dessus à force!

      Supprimer
  2. La claaaaaasse ^^ ça faisait longtemps ! :) Pis les croquis comme ça, c'est juste trop bien quoi :) j'adore !
    Gnuhuhuhu *te serre dans ses bras et fait un gros câlin car elle a envie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouuuh! Mon brocoli, tant d'amour me remplit de jouah! *hug back*

      Supprimer
  3. C'est super ! j'adore tes croquis à l'encre, trop beau !
    Aaah les petits écureuils, trop mimi ^^
    hé oui c'est vraiment horriblement cher, londres...abusé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!
      Et encore je trouve que je m'en sors bien même si je me la suis joué Low Cost tout le long XD
      Oui les écureuils c'est vraiment trop adorable! Par contre des fois ça mord faut faire gaffe x)

      Supprimer
  4. Très beaux croquis ! =) Grâce à eux je peux voir comment était votre séjour !
    Hélène B. ^^

    RépondreSupprimer

Il est pas bon mon thé?