dimanche 6 octobre 2013








6 commentaires:

  1. Awn ! Ma pauvre é_è *lui fait un gros câlin*
    Sinon, tous tes petits dessins sont trop mignons ><

    Courage ><

    Elenwë

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même... '-' Quand t'en as parlé, j'm'imaginais un truc énorme, mais... à ce point LA ??!! >< Ma pauvre-pauvre-pauvre... é_è

    Sinon, ils sont toujours aussi cools, tes dessins !!
    Et... J'ai explosé de rire n voyant ta "pub" pour le mouspik d'intérieur... x'D
    Mais pas drôle pour toi, mais... La façon dont c'est fait, c'est juste épique ! x)

    Bref.
    J'espère que ça ira vite mieux, et que tu retrouveras très vite une vie "normale"... é_è *gros kalinbazoutoutpareil*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, perso la gueule que ça a ne m'impressionne plus mais j'ai remarqué que ça fait toujours aussi peur aux autres x)Par contre ça brûle sa mère ce truc en plus des démangeaisons (comme le traitement des mycoses? *meurt*)!

      Roh c'est sympa merci!
      Nan mais fallait pas te gêner c'était fait pour x) J'veux dire, autant que ça soit pris à la rigolade quoi x)

      Je vais mieux, la réaction ne dure que deux jours en fait ^^ *grogrokalinbazoudemême*

      Supprimer
  3. 'tain la vache ._.' c'est énorme ! Tu as essayé de la pommade dessus?
    Le coup du moustique est paaaar-fait xD

    J'aime beaucoup les croquis de Tanny :) je me disais l'autre jour que ça fait un moment que tu l'as pas dessiné, ça fait du bien de la voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouu ma brocoli XD
      Ouais mais nan j'ai pas de pommade (et la cortisone c'est bof en fait x) ) j'avais des anti histaminiques mais de un ça m'endort, de deux sont périmés XD Faut juste attendre deux jours que ça passe^^
      Raaah merci x)

      Oui c'est vrai ^^ j'essaie de retrouver mes persos les moins dessinés ^^

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?