mardi 25 décembre 2012

 Alors *joue les enfants modèles*  pour Noël j'ai eu un nouveau casque MDR (si si c'est le modèle!) au son qui roxxe, le coffret saison 2 intégrale de Wakfu avec le petit Goultard noir dedans, un serre tête avec des brillants pour ressembler à une princesse même avec les cheveux courts *O* , des mitaines en Alpaga -Un genre de lama. DE LAMA QUOI!!!-, des collants, des semi-bas dont une paire en Angora. Si. 

Non le chat derrière c'est pas un cadeau! C'est Thérèse dit le "chatan" -Une note lui sera probablement dédiée- qui bouffe ma bâche en plastique qui me sert à pas mettre de peinture partout... 

Parce que je bosse un portrait de Caf' qui tape une belle tête de hap' sur une toile 100x100 -1 mètre quoi!- et ça a beau être jouissif deux minutes de peindre en grand, j'ai pas de patience du tout en ce qui concerne les finitions! Troll! Puis zut j'suis toujours aussi nase en portraits ><"

Ah et puis... Nouveau record de vaisselle accumulée!



Sur ce je vous laisse vous remettre de votre éventuelle cuite et puis me droguer à l'acide.... 
...
Acétylsalicylique voyons! Qu'allez vous imaginer? Mais non j'ai pas la gueule de bois, juste un gros rhume déleugasse! 
Allez moi j'veux savoir ce que vous avez eu pour Noyel!


9 commentaires:

  1. Nyah ! :3 Tu as été gâtée dis moi^^.
    De mon côté, je le saurais ce midi *hu-hu patience, patience... Pas avec Elenwë en tout cas -_- *sors* *

    Et tu t'en es vachement bien sortit avec ta peinture de 100X100, bien jouer^^

    Elenwë

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai de la chance! -en même temps le coffret Wakfu pour un coffret de 6 DVD et des bonus il a pas coûté super cher comparé à n'importe quel coffret d'animes à ne serait-ce que 3 DVD 8D -

      Oki patiennnce c'est dans un quart d'heure très chère ~

      Merci beaucoup! ^^

      Supprimer
  2. *O*

    J'AIME !! Nan, pas tes cadeaux. Pas le chat non plus.
    LE PORTRAIIIIIIT !!!! On le reconnait trop ! *regarde toujours les n'images avant de lire*
    T'es nulle en portrait ? Ah bon ?
    Ba alors même une merde qui chie des lamas arc-en-ciel en fait des mieux que moi, comparé à toi '-'

    Sur ce, 'va y en avoir aussi sur lilichan ^^ *copiteuse copiteuse, quand tu nous tien~*


    PS : j'aime beaucoup la casque aussi, et on est pareilles pour le vaisselle accumulée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'aime ce chat de toutes façons.
      Oww ça fait plaisir dis! =D

      Mais faites mon petit faites!

      Ps: Ah oui hein 8D

      Supprimer
  3. Stylé les cadeaux !!! oi j'ai eu des bijoux super chouette mais surtout un super agenda du petit prince... je n'est rien contre le petit prince mais c'est a croir que le pere noel ne sais plus mon age ni mon sexe xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas!
      Roh faudra que tu me montre ça =D
      Boah c'est poétique le petit prince ^^ Moi j'aime trop l'univers du petit prince mais après ça dépend... Le petit prince de St Exupéry? Celui de Joan Sfar? Ou ce petit prince 3D qui est sorti il y a peu? XD Et puis ouais si ça passe sur un agenda... à voir XD

      Supprimer
  4. Ouah chouette cadeau moi j'ai rien eu et j'ai eu un nowel... Qui n'en à que le nom

    Mais je me rattrape pour le nouvel an, la preuve, j'écris le soir du nouvel an \©/

    ... Quel vie de merde !

    Mais je m'égare, chouette cadeau que tu as la et chouette portrait joliment moche, il a du aimé
    Quand au chat, c'est faux, moi jlaime bien, c'est lui qui m'aime pas *évite une remarque* :D

    Bwef, noyeux Joël en retard et bon nene :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fanne du chat qui s'étale à côté de ta souris d'ordinateur.
    ...
    Non sinon j'adore tes cadeaux de Noël et Thérèse derrière XD
    Pis je vois enfin le portrait de Matthieu dont tu parlais, il est super classe dis!!! Bravo Brota! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce chat a tendance à être pris pour un anti-stress par les visiteurs ce qui a eu un jour pour effet de le crever... J'ai pu le sauver à la colle mais maintenant il est plat ;_;

      Raah oui tu m'étonnes ;) oui thérèse qui me destroy ma bâche de protection XD
      Ouii effrayant à souhait je lui ai demandé de pas trop regarder de peur qu'il fasse des cauchemars 8D -finalement c'est moi qui en ai fait en rêvant de zombie dans ses bras orz-
      Merci très chèère!

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?