samedi 20 octobre 2012



 J'ai un trip sur mes cheveux en ce moment, j'vais peut-être me les faire couper pendant les vacances -couic!- donc en attendant je divague dessus, je dessine comme un pied et je vous présente  au passage Sin'ka Yankovsky ma petite alcoolique créée en 2012 si si.

...Vraiment comme un pied!
À propos de l'EPSAA, j'ai rajouté des travaux -et non traveaux- sur mon compte "Vinegar tea" de DeviantArt! Attention y a vraiment des trucs chelous! Bonne semaine!


Big up à Baudelaire qui avait le spleen, aujourd'hui on a le seum. Avant-gardiste va!


10 commentaires:

  1. eh ouais, c'est la dure vie d'artiste, enfin, tant que t'en est pas réduite a être sur deviant... euh, hum... yo

    RépondreSupprimer
  2. uiui, c'est pour ça que j'm'étouffais en essayant de retenir mon vomi ^,^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je peux pas le nier, Deviant c'est sale XD Mais y a pire = 4chan!

      Supprimer
    2. baaaah, c'est pas l'même délire hein, 4 chan c'est de l'internet underground XD

      Supprimer
  4. Je l'avais dis, mieux ! Je l'avais prédis que les cheveux crepu /bouclette domineraient le moooooonnnnnde
    Haïr rules \0/

    Enfin bon toi c'est classe, ça te fait gagner des brioches :3


    Ptitbaff larvaire

    RépondreSupprimer
  5. Oooh je suis à la bourre dans l'actualité ^^' elle est superbe Sin'ka comme ça :) (ça y est tu t'es coupée les cheveux au fait?)
    Toujours aussi beaux dessins, je sais pas quoi dire de plus... x'D juste je suis passée! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah pas bien XD
      (Non, juste les pointes mais ça faisait la moitié des cheveux en fait XD)

      Merci beaucoup d'être passée!! \o/

      Supprimer

Il est pas bon mon thé?